ORGANISATION ET GESTION
DES DONNÉES ET DES DOCUMENTS

Organisation de données (en utilisant Excel ou vos logiciels)

Objectif : Vous êtes plus réactifs aux demandes de vos clients et salariés, vous travailler plus vite, ranger facilement et trouver ce que vous cherchez

En tant que secrétaire indépendante, je vous aide à

  • mettre en forme,
  • trier,
  • organiser vos données informatiques

en fonction de vos besoins, de vos objectifs.

L’organisation des données est primordiale pour pouvoir utiliser toutes les informations à votre disposition.

 

Amélioration, adaptation de votre organisation

Objectif : Votre entreprise gagne en efficacité

J’apporte un regard extérieur et ma compétence pour vous aider à améliorer votre organisation.

Un œil extérieur peut être positif pour améliorer, modifier une organisation de travail. 

Numérisation, classement et archivage

Objectif : vous maîtriser votre gestion plus sereinement.

Je classe et vous fais gagner du temps sur le long terme.

Cette mission de secrétariat est souvent une tâche administrative délaissée car peu captivante mais elle fait partie de la vie d’une entreprise. Numériser pour garder l’accès aux informations, aux documents, classer pour y voir clair au quotidien, archiver pour clôturer un exercice, faire le vide dans nos dossiers.

 

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