Qui suis-je ?
Depuis 2011, j’ai souhaité mettre mes compétences au service de plusieurs employeurs, répondre à toutes les missions qu’elles soient du domaine du secrétariat ou plus commerciales.
J’ai souhaité également répondre à une demande de plus en plus répondue des professionnels (tous secteurs confondus), celle du temps passé pour réaliser une tâche car nous recherchons toujours à mieux nous adapter et à maîtriser les coûts.
Je m’adresse aux entreprises et aux professionnels qui souhaiteraient déléguer mais qui n’ont pas assez de travail ou de budget pour un temps complet ou même un mi-temps ; Aux professionnels qui ont fait le choix de ne pas faire une « deuxième » journée dédiée au secrétariat après leur journée de travail ; Ou aux professionnels travaillant seuls qui ont besoin d’une aide administrative ou d’une permanence téléphonique.
Au fil des années et de mes expériences, je peux dire que mes atouts sont la polyvalence, la rigueur, la créativité et je maîtrise l’outil informatique.
Depuis le début de mon aventure DOUBLE-S, Secrétariat et Services, j’ai pris conscience de l’importance du respect de la confidentialité et de la disponibilité vis-à-vis de mes clients.
Enfin, j’apprécie particulièrement de rencontrer différents acteurs économiques et de multiplier les expériences.
Concrètement, quels sont les AVANTAGES de cette prestation ?
1. Elle est utilisable une fois ou régulièrement.
2. Elle est sans engagements, réalisée en fonction de vos besoins réels.
3. Elle est sans contrat de travail, sans gestion du personnel et sans charges supplémentaires.
4. Elle est moins onéreuse et plus confidentielle que l’emploi d’un intérimaire.
5. Elle est réalisée dans vos locaux ou à distance